Ankhaa
Ankhbayar (Ankhaa) Il est le fondateur et Directeur Exécutif de Ciel Voyage Mongolie et dirige l’équipe locale de l’agence “Ciel Voyage ” Mongolie, créée en 2008 à Ulan Bator. Le cavalier nomade de la région d’Uyanga en Ovorkhangai de Mongolie, il a egalement effectué un stage de perfectionnement au Domaine de Gauchoux (en Haute Vienne – France) avec Alan Le Gall, pour apprendre les techniques d’accompagnement à cheval. Il a également travaillé avec Jean-Marc Percer, de l’agence Randomon, pour les séjours randonnées et les trekkings d’hiver. Il connait ainsi les exigences de qualité des voyageurs français, et les spécificités des voyages en Mongolie. Basé à Oulan Bator, il coordonne l’organisation des voyages et des randonnées en Mongolie. Il recrute les guides accompagnateurs, les chauffeurs, établit les itinéraires et est le garant de la réussite de votre voyage en Mongolie.


Amraa
Amarjargal est la guide francophone, anglophone à CIEL VOYAGE.
Amar-jargal (que l’on appelle habituellement Amraa) est la sœur d’Ankhbayr. Comme tous les enfants des nomades mongols, la scolarisation et la poursuite d’études supérieures est le moment d’une séparation durable avec les parents. De 2006 à 2009, elle avait étudier à l’Université du Tourisme à Oulan Bator.

 


Zolzaya

Zolzaya est notre Tour Manager; est le garant de la reussite de votre voyage en Mongolie. Elle est née au sum Chandmani, province de Khovd, et d’origine de l’ouest de la Mongolie. Zolzaya a fait ses études de management touristique à Ulaanbaatar. Elle a commencé à travailler comme la guide touristique depuis 2005, et connaît parfaitement le monde du voyage en Mongolie. Travailleuse, perfectionniste, elle est en charge des réservations pour tous nos circuits, camps de yourtes, hôtels, vols intérieurs. Elle prépare également les documents de voyage pour nos guides et chauffeurs. Basée à Ulaanbaatar, elle coordonne l’organisation des voyages et des randonnées en Mongolie.

 


 

 

Udval
Elle travaille pour notre agence depuis 2011, comme la guide touristique…

Elle est bien expérimentée de randonnée à cheval.

 


 

 

Ariuka
Elle est la guide anglophone. Elle a fait ses etudes en tourisme. Ariuka connais très bien le monde touristique de la Mongolie.

 

 


 

 

Ils sont nos chauffeurs expérimentés, habitués à toutes les conditions de la route mongole. Ils connaissent bien les pistes, routes de les itinéraires proposées.

Ils travaillent comme les chauffeurs touristiques pour notre agence depuis 2008 et 2010…

 


 

Nos cavaliers:
Ils s’appellent Badma, Bandi, Dugeree et Baagii qui sont nos meileurs cavaliers. Ils travaillent comme les guides locals de chevauchée avec Ciel Voyage depuis 2008. Ils sont les éléveurs qui vivent dans la vallée de Shuranga.

 

 


 

Jamina et Badma
Ils sont les responsables des matériels, des chevaux, des yaks et de notre camp de yourtes. Ils sont des éleveurs nomades au cœur des grands éspaces et des rigueurs du climat mongol. Ils s’occupent de la gestion des matériels, des chevaux et des yaks et ils les préparent au début de circuit. Jamina s’occupe de leurs bétaux, les chevaux et yaks pour les touristes et  Badma s’occupe des produits laitiers, des yourtes du camps.